Philippe Serra, chef cuisinier à domicile

Philippe Serra, chef cuisinier à domicile

En raison de sa jouabilité, de ses fonctionnalités variées et de son design graphique exceptionnel, Philippe Serral a eu l'opportunité d'explorer après de longues sessions de test les nombreuses percées réalisées par l'opus « Star Wars : Battlefront ». Durant la parution de la bêta-version, le gamer a présenté les caractéristiques du jeu « Dragon Ball Z : Dokkan Battle » avec le souci du détail propre aux passionnés. Ainsi, malgré ses imperfections, l'opus a attiré le blogueur en demeurant conforme à l’univers de l'œuvre légendaire. Joueur avec une expérience impressionnante, PPhilippe Serra se présente comme un aficionado d'œuvres légendaires telles que NFS. Cependant, il a offert une présentation objective des avantages et des failles du reboot de la saga culte mis sur le marché en 2015.

La refonte d'un autre titre culte attendue depuis l’E3 2013, « Mirors Edge - Catalyst », n'a pas tout à fait séduit Philippe Serra. (Découvrez la page Philippe-serra de Philippe Serra)Le bêta-testeur a toutefois apprécié le Need For Speed version 2015 et a livré une évaluation positive générale, et ce, malgré ses appréhensions. Ce testeur aguerri apprécie comme il se doit un F2P classique et sobre comme « Dragon Ball Z : Dokkan Battle ». Toutefois, le passionné de jeux vidéo analyse toujours les titres en fonction de leur support ainsi que de leur concepteur. Après ses sessions d'évaluation, le bêta-testeur a su apprécier les parutions 2015 de franchise de FPS comme « Hitman » ou encore « Battlefield ». Dans ce domaine et comme l'indique Philippe Serra dans ses observations, le jeu « Homefront » sort de l'ordinaire. En dépit de l'insuffisance de constance du développeur, le testeur s’est montré indulgent et presque élogieux pour le jeu « Rise of the Tomb Raider ». Sortie sur Xbox One en novembre 2015, cette nouvelle production figure au niveau du top des meilleurs graphismes de l’année selon le blogueur.

Un inconditionnel à l'affût des actualités du monde vidéoludique

À l’affût des plateformes du futur, le bêta-testeur explore sans cesse la performance des nouvelles consoles en termes de design graphique ainsi que de jouabilité. Pour y parvenir, le bêta-testeur étudie les nuances décisives systèmes sur un opus identique. Le blog de Philippe Serra publie notamment des éditoriaux se focalisant sur les évènements causant l'impatience des fans. Par ailleurs, dans ses nouvelles, le blogueur analyse souvent les tops et les flops des derniers opus parus sur PC, console ou mobile. Publiant l’intégralité des actualités relatives aux jeux vidéo, la page Web de Philippe Serra s’intéresse également à des faits divers comme l’acquisition de « Candy Crush » par Activision Blizzard. En effet, au-delà de son caractère artistique et ludique, l'univers des jeux vidéo comporte divers aspects fascinants pour les connaisseurs et les néophytes.

Présentation du créateur d'un blog destiné aux jeux vidéo, à la fois gamer et bêta-testeur

Dès le lancement de sa page Web, Philippe Serra souhaite communiquer des actualités avec la légèreté et le dynamisme propre aux jeux vidéo. De cette manière, les gamers et les inconditionnels de nouvelles technologies ou de multimédia seront satisfaits. Peu à peu, Philippe Serra a renforcé son expertise en termes de design graphique et de software engineering. Par conséquent, il ambitionne dorénavant de concevoir des jeux sur mobile avec d’autres passionnés. Dans cet univers, le site Web de cet inconditionnel de jeux vidéo s'illustre par sa connaissance approfondie du domaine, son souci du détail et son état d’esprit jovial.

Univers vidéoludique : une perspective innovante

Tout en gardant en vue le côté ludique de l'univers du jeu électronique, Philippe Serra traite chaque cas avec professionnalisme. Pour le passionné de multimédia effectivement, la diffusion de l'actualité de ce secteur réclame une approche pleine de gaieté et rigoureuse. Grâce à sa familiarité avec le milieu, Philippe Serra est apte à proposer une analyse précise concernant la prospérité des sagas actuelles pour chaque plateforme. Cette capacité s'avère un avantage de taille pour un développeur. Le site est élaboré par un inconditionnel du multimédia. Cette plateforme permet aussi bien aux joueurs qu'aux programmeurs de renforcer leurs performances, d'accroître les échanges et de partager leurs observations. Elle aspire aussi à faire découvrir ou redécouvrir le milieu vidéoludique. L’approche innovante du blogueur aide à comprendre concrètement les particularités techniques fournies par les développeurs avant la sortie d’une plateforme dernier cri ou d’un nouvel épisode. Par ailleurs, les analyses d'un bêta-testeur offrent au préalable une idée de l’expérience joueur.

Une page Web destinée aux grands amateurs de jeux vidéo

Inconditionnel dès sa plus tendre enfance, Philippe Serra reste à l'affût de sorties à fort potentiel telles que « Paragon » de l'enseigne Epic ou l’atypique « We Happy Few ». Entre les sessions de tests et les critiques, le blogueur aime également traiter de thématiques controversées comme le DLC payant. Après des sessions de test, Philippe Serra décrit de façon détaillée son appréciation des différents supports d'une œuvre multiplateforme. Par ailleurs, ce passionné ambitionne d'examiner objectivement les sorties de l'année sur PC, console ou mobile. Afin de soutenir les connaisseurs comme les néophytes, le gamer publie des soluces pour différentes franchises. Au-delà des fruits de ses années de pratique, il se focalise aussi sur des mines d'or d'astuces comme « Resident Evil : The Last Escape ».

Autres articles

Philia SA - Trading

On retrouve Philia SA (Visitez la page web Philia-sa-trading de Philia SA) aux quatre coins du globe : Congo ou Dakar, entre autres. Le pétrole exporté par Philia SA vient principalement de Guinée. Sa......

Travaux de renovation en menuiserie - Clair De Baie (89)

Des volets en tous genres dans la gamme clair de baiePour limiter l’ensoleillement des pièces, clair de baie (Page d'informations clair de baie, clair-de-baie.xyz) fournit des solutions comme les brise-soleil......

Philia SA à Genève - Adresse & horaires d'ouverture sur local.ch

Un processus de production et de distribution globalPhilia SA (page officielle : Local.ch) spécialiste en commerce, détient également depuis 2012 son propre groupe d’exploration dans le golfe de Guinée.......

Philia SA: Private Company Information - Businessweek

Grâce à aux différents cours pratiques, cette formation initiée par Philia SA (Philia SA en visitant bloomberg.com) offre une insertion professionnelle dans le monde pétrolier en Afrique. Ce sont des professionnels......